Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilas Folie
20 janvier 2009

La Scatola Rossa

Jeune créatrice originaire de l'île de Beauté, Stéphanie a créé une collection qui invite à la douceur et à la rêverie....

Ses bijoux en argent diamanté et pierres semi-précieuses : améthyste, agate, quartz fumé ou rose s'associent aux trèfles, cœurs et papillons... Des créations toute en subtilité et en légèreté.

Les bracelets avec deux anneaux d'attache permettent de s'adapter à tous les poignets. Les colliers se déclinent aussi en version sautoir.

Allez découvrir l'album photos!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche également un revendeur La Scatola Rossa dans le Sud de le France (Marseille ou Aix-en-Provence voire plus loin)<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer la liste sur mon adresse mail : clayre_m@hotmail.com<br /> <br /> Merci!
C
Bonjour, <br /> <br /> Où pourrais-je acheter les bijoux de cette créatrice ? <br /> <br /> Merci! <br /> <br /> ps: merci de me répondre si possible sur mon e-mail <br /> delormecamille@aol.com
Publicité
Lilas Folie
Publicité